Administration
   Bureautique
   Conseils
   Développement

Autrement appelé prospectus, tract ou encore affiche publicitaire, le flyer est un papier sans plis que l’on distribue dans des emplacements très fréquentés. Il peut être distribué dans les boîtes aux lettres ou dans la rue, les bars, les restaurants, etc... Il permet de cibler le public que l’on désire toucher, facilement et à moindre coût. C'est un support publicitaire destiné à être distribué ou envoyé. Il est essentiel dans le plan de communication d’une entreprise. En effet, son moindre coût et sa facilité d’utilisation font de cet outil promotionnel un support incontournable.  Il sert généralement à annoncer un événement particulier.

Le flyer doit être conçu pour attirer l’attention et susciter le désir des prospects, afin de générer des ventes. Un bon design allié à un message court,  percutant est un gage de réussite. Le flyer génère des ventes et du trafic rapidement et permet de trouver des prospects.

Le flyer est donc un outil performant et facile à utiliser. ABCD Utiles le réalise pour vous.

Pour l'impression, faites appel à ABCD Utiles !

Vous avez le choix entre différents formats et un nombre de volets allant de un à trois. Les formats les plus couramment utilisés sont le format A5 (une feuille au format A5 pliée en deux ou en trois) , et la carte postale. Ces deux formats sont plébiscités car ils permettent une distribution facile et un rangement aisé, tout en offrant une surface d’impression conséquente. Toutefois, d’autres formats sont disponibles tels que les flyers carrés ou le format DL, un format long idéal pour être inséré dans une enveloppe.

Le dépliant est, quant à lui, un document publicitaire pliable constitué uniquement d’un feuillet.

Le dépliant est idéal pour communiquer autour d'une opération ponctuelle de marketing telle qu'une offre promotionnelle, un démarrage d’activité ou encore le lancement d'un nouveau produit.

Toujours réalisé en respectant votre identité visuelle, votre dépliant doit être en parfaite corrélation avec les autres supports de communication visuelle. L'objectif du dépliant est de générer un fort impact visuel pour souligner le message et obtenir des résultats.